PROFITEZ D’UNE AIDE JUSQU’À
10 000 € HT AVEC LE CHÈQUE TIC

Pour la création de votre site web, votre communication digitale
ou encore vos campagnes marketing.
C’est l’occasion avant qu’il ne soit trop tard
de remettre à jour vos outils digitaux !

Quels en sont les bénéficiaires ?

Pour bénéficier du chèque TIC il faut :

être implanté en Guadeloupe ;
être enregistré auprès de son organisme de rattachement;
exercer une activité économique régulière.
Tous les secteurs d’activité sont concernés.

Quels sont les documents à fournir ?

Une lettre de demande d’aide adressées à Monsieur le Président du conseil régional de la Guadeloupe ( cf. modèle à télécharger);
Une note générale de présentation du projet, du besoin d’accompagnement, de l’impact attendu démontrant comment l’usage du chèque contribuera à l’amélioration de la dimension numérique de l’activité du bénéficiaire (3 pages maximum);
Une attestation justifiant de la régularité e sa situation vis-à-vis des administrations fiscale et sociale;
Les devis des prestations;
Le justificatif d’autofinancement du représentant de l’entreprise;
Les statuts de l’entreprise;
Un extrait K-bis de moins de 3 mois ou un extrait d’inscription au répertoire des métiers;
Un RIB;
Une copie de la pièce d’identité du représentant de l’entreprise;
Une attestation sur l’honneur précisant les aides publiques reçues au cours des 3 dernières années ainsi que les aides sollicitées;
Toute pièce nécessaire à l’instruction de votre dossier.

Prêts à nous confier votre projet ?

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