COMMUNICATION DIGITALE

COMMUNICATION DIGITALE

UNE COMMUNAUTÉ ENGAGÉE ET ACTIVE

Facebook, Instagram, Snapchat, YouTube, TikTok… : la communication via les réseaux sociaux est devenue essentielle pour séduire de nouveaux clients, mais tout aussi important, pour fidéliser, interagir, partager avec votre communauté en français, souvent en anglais et parfois dans d’autres langues. Les réseaux sociaux font partie d’une stratégie digitale globale et ne peuvent en être détachés.

Stratégie digitale

La communication digitale paraît souvent faussement simple. Elle n’est qu’une partie de votre présence sur le web. Trop de marques pensent qu’il suffit de poster sur Instagram ou Twitter sans cohérence ou vision, or, une simple présence de marque n’est pas la clef du succès. L’élaboration d’une stratégie réseaux sociaux et plus généralement “digitale” est tout un processus vif et complexe qui nécessite une vraie réflexion, une construction, des outils, du temps et de la patience.

Community Management

En s’appuyant sur une ligne éditoriale et une identité visuelle définies au préalable avec vous, Snazzy propose les solutions basées sur les dernières tendances pour construire et développer une communauté autour de votre marque, améliorer votre performance sur les réseaux sociaux et la vitalité de vos contenus, proposer une image « expert » dans le domaine exercé pour d’avoir un impact sur vos clients et asseoir leur confiance en répondant à leurs attentes ou à leurs problèmatiques.

Leaders d’opinion & Influenceurs

La question du leader d’opinion est centrale dans de nombreuses actions sur le web et les réseaux sociaux.
Une présence intensive et régulière, la notoriété, l’expertise permettent à l’influenceur d’avoir un impact considérable sur ses followers. Pour une marque qui cherche à se développer sur les réseaux sociaux, les collaborations et les partenariats avec des leaders d’opinion bien choisis et ciblés sont une opportunité à ne pas rater.

NOS SERVICES
STRATÉGIE DIGITALE

Les réseaux sociaux ne sont qu’une partie de votre stratégie digitale qui doit être envisagée sous un angle global. Nous vous aidons à y voir plus clair et à adopter une approche 360.

COMMUNITY MANAGEMENT

Contenus inspirants, partages, interactions, viralité : autant de leviers pour développer et fidéliser votre communauté en la rendant active et proche de votre marque.

LEADERS D'OPINION ET INFLUENCEURS

Nous confions vos produits à nos influenceurs ciblés en fonction du type et de la taille de leur communauté ainsi que de leur secteur d’influence en respectant votre identité.

QUELQUES CHIFFRES
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Posts mensuels
Nous réalisons plus de 500 posts par mois afin d’optimiser la présence en ligne de nos clients et maintenir le lien avec leur communauté.
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Comptes à gérer
Nous gérons plus de 30 comptes sur les réseaux sociaux chaque mois afin de développer des communautés et faciliter les interactions.
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Collaborations
Nous établissons plus de 50 collaborations avec des influenceurs chaque mois afin de développer votre communauté.

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