STRATÉGIE DIGITALE
Les réseaux sociaux ne sont qu’une partie de votre stratégie digitale qui doit être envisagée sous un angle global. Nous vous aidons à y voir plus clair et à adopter une approche 360.
Facebook, Instagram, Snapchat, YouTube, TikTok… : la communication via les réseaux sociaux est devenue essentielle pour séduire de nouveaux clients, mais tout aussi important, pour fidéliser, interagir, partager avec votre communauté en français, souvent en anglais et parfois dans d’autres langues. Les réseaux sociaux font partie d’une stratégie digitale globale et ne peuvent en être détachés.
Stratégie digitale
La communication digitale paraît souvent faussement simple. Elle n’est qu’une partie de votre présence sur le web. Trop de marques pensent qu’il suffit de poster sur Instagram ou Twitter sans cohérence ou vision, or, une simple présence de marque n’est pas la clef du succès. L’élaboration d’une stratégie réseaux sociaux et plus généralement “digitale” est tout un processus vif et complexe qui nécessite une vraie réflexion, une construction, des outils, du temps et de la patience.
Community Management
En s’appuyant sur une ligne éditoriale et une identité visuelle définies au préalable avec vous, Snazzy propose les solutions basées sur les dernières tendances pour construire et développer une communauté autour de votre marque, améliorer votre performance sur les réseaux sociaux et la vitalité de vos contenus, proposer une image « expert » dans le domaine exercé pour d’avoir un impact sur vos clients et asseoir leur confiance en répondant à leurs attentes ou à leurs problèmatiques.
Leaders d’opinion & Influenceurs
La question du leader d’opinion est centrale dans de nombreuses actions sur le web et les réseaux sociaux.
Une présence intensive et régulière, la notoriété, l’expertise permettent à l’influenceur d’avoir un impact considérable sur ses followers. Pour une marque qui cherche à se développer sur les réseaux sociaux, les collaborations et les partenariats avec des leaders d’opinion bien choisis et ciblés sont une opportunité à ne pas rater.