ANALYSE DE MARCHÉ

Cette action indispensable permet de choisir un positionnement cohérent à votre marque, d’identifier votre clientèle cible et ses besoins, élaborer une stratégie de meilleure façon.

DESIGN

Il crée un univers entier autour de votre produit et associe le sens artistique aux techniques commerciales.

LOGO & NAMING

Leur rôle est primordial car le nom et le logotype permettent de facilement identifier votre entreprise. C’est les symboles de votre activité.

STORY TELLING

Le recours au storytelling dans une stratégie digitale est un atout majeur pour se différencier des concurrents et séduire les clients.

ON VOUS ACCOMPAGNE DANS LA CRÉATION DE MARQUE !


Donnez la vie à vos idées créatives ! Snazzy est là pour vous aider à réaliser vos rêves : créer votre entreprise et faire vivre vos clients une expérience hors du commun.

La création de la marque appelé aussi branding exige que divers aspects doivent être réfléchis. Tout comme dans l’art culinaire – chaque détail est essentiel pour que la recette soit réussie. Il est évident que la bonne base est la clé du succès.

 

  • Étude & analyse de marché

La marque qui réussit est forcément en empathie avec ses clients. Prenez l’exemple de Starbucks, Coca-Cola ou Evian, ces entreprises sont devenues des love brands depuis longtemps. La clé du succès est de placer le client dans le cœur de votre stratégie marketing. L’étude de marché pertinente et complexe permet de choisir le bon positionnement pour votre marque d’identifier et de répondre aux besoins des consommateurs ou même d’en créer des nouvelles.

 

  • Design graphique

La charte graphique de votre entreprise mérite beaucoup d’attention car c’est elle qui va donner forme à l’identité de votre marque. L’aspect visuel cohérent permet non seulement d’exprimer le style et les inspirations de l’entreprise mais aussi de se différencier par rapport à la concurrence.

 

  • Développement du logo & Naming

Il n’est nullement besoin de dire que le rôle du logo est primordial dans la vie de chaque entreprise. Le nom et le logo établissent le premier contact entre la marque, le client et leur création ne sont pas à prendre à la légère.

Ce sont des éléments importants indispensables pour la notoriété, l’image et la stratégie marketing.

 

  • Création de l’identité & Storytelling

L’identité de la marque et le storytelling permettent d’activer les émotions du client. Leur finalité est toujours la même : vendre quelque chose, mais le discours va au-delà du produit. Il sort de l’ordinaire, plonge le client dans l’univers de l’entreprise et ses valeurs et le fait vivre une expérience unique.