EMAILING

La campagne e-mailing reste un moyen efficace pour séduire de nouveaux clients et permet de rester en contact avec ceux qui ont déjà fait un appel à vos produits ou services.

MARKETING DE CONTENU

Cet outil est indispensable pour créer un avantage concurrentiel. Le content marketing expose la valeur ajoutée du produit et répond aux besoins du consommateur.

PLACEMENT DE PRODUIT

Cette stratégie augmente la notoriété de la marque et permet de toucher directement votre public et la clientèle ciblée.

STRATÉGIE DIGITALE

Un des objectifs principaux d’une stratégie digitale c’est d’apporter une grande visibilité de votre marque sur Internet. Elle permet de coordonner ensemble toutes vos actions numériques.

MARKETING DIGITAL


Aujourd’hui, il est certain que le périmètre d’intervention du marketing digital s’est élargi : de plus en plus de consommateurs n’utilisent que des canaux numériques pour faire leurs achats. Snazzy est là pour passer la digitalisation de votre entreprise à la vitesse supérieure afin de vous garantir l’interaction permanente avec vos clients.

 

Surfant les dernières tendances, notre agence propose l’ensemble des outils digitaux pour transformer votre entreprise en love brand et construire une communauté solide autour de votre marque.

 

  • Emailing

Même si les consommateurs se plaignent de plus en plus que la quantité des courriels électroniques reçus par jour fait exploser leurs boîtes mails, les campagnes e-mailing restent un moyen bien efficace pour communiquer avec vos clients potentiels et gagner des leads.

 

Pour que votre client potentiel ne puisse pas résister, Snazzy mène une analyse complète de votre cible pour élaborer un mail parfait.

 

  • Marketing de contenu

Selon les statistiques, le consommateur passe 4H par jour en moyenne sur son smartphone. Pas mal pour captiver son attention, hein ?

Pour ce faire, il est indispensable d’avoir le contenu original sur l’ensemble de vos réseaux sociaux et le site web pour séduire le client et l’amener à l’achat.

 

  • Placement produit

Le consommateur a besoin de votre produit… Sauf qu’il ne le sait pas encore. Le placement du produit est un outil pertinent et subtil pour transformer le consommateur potentiel en client.

 

  • Développement de stratégie digital

La stratégie omnicanale permet les interactions multiples et hétérogènes avec vos clients. Snazzy crée et veille à ce que votre discours soit cohérent durant tout le parcours client. Ensemble, on imagine un storytelling qui se déploie harmonieusement sur toutes les plateformes marketing utilisées.