SEO
Nous vous aidons à optimiser le référencement naturel de votre site web sur les moteurs de recherches afin d’améliorer votre visibilité et votre notoriété.
SEO, SEA, SMO, SMA… autant de techniques complémentaires qui constituent entre autres le SEM et vous permettront d’optimiser le référencement de votre site internet et d’améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherches et sur les réseaux sociaux. Quelles sont les différences entre ces différents canaux et comment les utiliser pour acquérir davantage de trafic ?
SEO ou référencement naturel
Nous réalisons votre audit SEO et prenons en main les actions à mener afin d’améliorer le classement et la visibilité de votre site, en se basant sur trois piliers :
– Optimisation technique : nous nous assurons que le site soit bien visible pour les moteurs de recherche.
– Amélioration des contenus du site : nous rédigeons des textes structurés pour le web afin de répondre au mieux aux requêtes des internautes.
– Création de liens externes : le netlinking permettra d’augmenter la popularité du site.
SEA ou référencement payant
Pour compléter votre SEO, nous gérons également vos campagnes SEA à l’aide de Google Adwords notamment, afin de maximiser vos résultats et mesurer vos performances. Vous souhaitez faire connaître votre nouveau site ? Lancer un nouveau produit ? Promouvoir un événement ? Définissez votre budget et lancez-vous dans votre première campagne !
SMO/SMA
Le SMO vous permet d’optimiser votre visibilité sur les réseaux sociaux en ciblant des profils d’internautes. Ce levier vous permettra de promouvoir les contenus de votre site afin de développer votre communauté et interagir avec eux. Pour compléter votre SMO, le SMA vous permettra d’optimiser votre stratégie en consacrant un budget dédié à l’achat d’espace sur les réseaux sociaux.