COMMUNITY MANAGEMENT

Le développement de la communauté autour de la marque permet de booster les taux d’acquisition & de fidélisation.

LEADER D'OPINIONS

Les collaborations avec les influenceurs garantissent la croissance rapide de la notoriété et établissent une relation de confiance avec vos prospects et vos clients.

AGRANDIR SA COMMUNAUTÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX FACILEMENT !


Si votre marque est en retard dans ses solutions digitales, sachez qu’en moyenne, les Français passent environ 2h par jour sur leur smartphone… et les Millenials c’est déjà 4h. Pas mal, hein ?

Facebook, Instagram, Snapchat… La communication via les réseaux sociaux est devenue essentielle pour séduire de nouveaux clients, mais aussi de les fidéliser.

 

Néanmoins, Social media marketing paraît faussement simple. Trop de marques continuent à communiquer sur les réseaux sociaux de façon peu cohérente. Une simple présence de marques sur Instagram n’est pas la clé du succès. L’élaboration de la stratégie réseaux sociaux c’est tout un processus vif et complexe qui nécessite du temps et de la patience : l’impact ne sera vu qu’au bout d’une certaine période.

 

  • Community Management

Résumé en deux mots, c’est de la bonne gestion de relation client sur les réseaux sociaux et la publication du contenu adapté à l’identité de la marque et qui répond aux attentes de vos clients, leurs centres d’intérêt et leurs problématiques.

 

Snazzy propose les solutions basées sur les dernières tendances pour contruire toute une communauté autour de votre marque, or améliorer votre performance sur les réseaux sociaux, développer une image « expert » dans le domaine exercé pour d’avoir un impact sur vos clients et gagner leur confiance.

 

  • Leaders d’opinion & Influenceurs

La question du leader d’opinion est centrale à de nombreuses actions sur le Web et les réseaux sociaux. Le principe de fonctionnement des leaders d’opinion & des influenceurs repose sur le fait que le client veut acheter votre produit mais il ne le sait pas encore. Pour faire simple, disons que vous n’achetez pas une Ford Mustang pour ses caractéristiques techniques, mais pour ressembler à Steve McQueen dans « Bullit ».

L’activité sociale intensive, la notoriété, l’expertise permettent à l’influenceur d’avoir un impact considérable sur ses followers. Pour une marque qui cherche à se développer sur les réseaux sociaux, les collaborations et les partenariats avec les leaders d’opinion c’est une opportunité à ne pas rater.

Snazzy un portfolio riche et diversifié des influenceurs pour présenter votre produit à forte valeur ajoutée au public bien ciblé.